Tester une crêpière et donner son avis

La crêpière est un appareil qui fait des crêpes sans faute. C’est un appareil que chaque famille devrait avoir parce que tout le monde aime la crêpe.

Le choix d’une crêpière

Le choix dépend de la taille de la crêpe voulue et de l’endroit où il serait utilisé. Vous avez une crêpière multiple, utilisée dans de grands restaurants où on peut cuire plusieurs crêpes en une seule fois. Vous avez aussi la crêpe électrique, un modèle très modeste que l’on peut installer dans sa cuisine.

Faire la pâte à crêpe

On ne peut pas faire une bonne crêpe sans réaliser sa pâte. Pour les ingrédients : vous avez besoin d’un lait entier, du sucre, farine, de l’eau, de la farine, du sel et des œufs. Vous prenez donc un grand bol assez profond et de préférence, en verre. Et puis, vous avez besoin d’une spatule en bois pour mélanger le tout. 

Préparation : vous devriez verser le sucre, puis cassez les œufs à son intérieur. Mélangez ceci, et ajoutez de la farine, une cuillerée à soupe d’huile, un peu d’eau, une pincée de sel et on mélange à nouveau. À noter que l’ajout du lait se fait délicatement. Une fois que la pâte est prête, on la met de côté pour une petite pause et on s’occupe des ingrédients à mettre à son intérieur.

Pour la dose du sucre et du sel, vous la faites par rapport à votre goût. Pour une crêpe sucrée, vous mettez plus de sucre que du sel. Pour une pâte salée, c’est totalement le contraire. Et le choix des ingrédients dépend du goût de la pâte. Pour une crêpe sucrée, vous pouvez choisir de mettre de la confiture ou du fruit ou du chocolat que l’on met à son intérieur. Pour la crêpe salée, ce sera de la charcuterie ou de la fromagerie, ou bien de la viande, etc. On peut manger cette crêpe avec de la salade ou des frites. 

 

Maintenant, le test de la crêpière

Ce n’est qu’après le test que l’on peut vraiment évoquer notre avis crepiere, mais selon les sites comparatifs, c’est la crêpière de chez Krampouz Billig qui prend en tête. Ce modèle de crêpière est disponible dans tous les magasins de vente en ligne des accessoires de cuisine. Il se dispose de sa résistance de 2 500 watts, et avec une puissance de 240 volts. Il pèse environ 11 kg, il est rond et très fin que l’on puisse transportera partout. C’est un appareil sous-secteur et son rôle n’est pas seulement de faire de la crêpe, il peut réaliser une belle omelette ou faire la pâte des tacos. 

On connecte l’appareil au secteur et on le règle sous un thermostat maximum. On prend la pâte en attendant que la machine se réchauffe. Une fois que la machine est prête, le bouton vert s’allume. Prenez la louche et versez la crêpe. Étalez la crêpe avec la spatule en forme de « T », attendez 35 secondes et tournez la pâte avec la spatule qui est aussi livrée avec. 

Si vous faites plusieurs crêpes, il faudra tout de même mettre un peu d’huile sur la plaque, mais même sans huile, la crêpe ne colle pas.

Published by